Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les meilleurs codes promos
10 octobre 2008

SOS accessoire

  • SOS accessoire, tous les accessoires pour tous vos appareils

Qui n'a pas un jour éprouvé les plus grandes difficultés à trouver une pièce détachée pour un appareil électroménager ou numérique ?!

S'appuyant sur un partenariat avec les plus grandes marques du secteur et une offre de plus de 80 000 références, SOS Accessoire apporte une réponse unique à la plupart des besoins consommateurs en pièces détachées et accessoires électroménager, multimédia, téléphonie, audio et vidéo.

Code promotions : LAMPES Descriptif :
Valable dès maintenant. Frais de port offert pour 2 lampes de vidéoprojecteur commandées
Sans fin de validité.

Code promotions : PHOTOBJECTIF Descriptif :
Valable dès maintenant. Frais de port offerts pour toute commande d'objectifs de Reflex
Sans fin de validité.

Publicité
Commentaires
A
j'ai une appareil photo numérique polaroid i531..et je me suis assie dessus et j'ai brisé l'écran ALC..une belle (crack)fisure a l'arriere ...je cherche quelle qu'un qui a des pieces détaché pour le réparé ......................a l'aide trouvé moi quelle qu'un qui a des pieces alain
Publicité
Newsletter
Publicité